Assure.ma, optez pour le meilleur !

Assure.ma, optez pour le meilleur !

Désormais, il est possible d'opter pour le choix le plus optimal d'une assurance voiture sur mesure et complètement adaptée à vos besoins. En effet, au moment de la souscription ou du renouvellement d'une police d'assurances, on se retrouve souvent dans l'embarras de choix face à la panoplie des offres disponibles sur le marché

Afin de vaincre ce désarroi, assure.ma nouveau portail en ligne, se propose comme une meilleure solution vous permettant facilement de faire le bon choix de la formule et de la campagnie d'assurance par une simple saisie d'un formulaire en ligne.

Sur la base de ce formulaire, assure.ma vous propose des devis personnalisés et adaptés à vos exigences et préférences tout en se basant sur vos besoins réels et pointus.

Pourquoi choisir Assure.ma ?

Grâce à assure.ma, vous économisez le temps, l'argent et vous faites le meilleur choix. Vous pouvez comparer l'ensemble des offres promotionnelles existantes sur le marché sans se déplacer et sans même faire des appels téléphoniques tout en ayant une réponse rapide. En effet, tout se passe en quelques minutes et le plus essentiel, le service est totalement gratuit.

L'assurance voiture est érigée par la loi et réglementée par le code des assurances. C'est à la fois une obligation juridique et une mesure préventive contre tous les risques et dommages corporels ou matériels pouvant survenir à tout moment. Elle permet de couvrir les frais et indemniser les dégâts issus d'accidents, de collisions, et aussi d'autres sinistres tels que l'incendie, l'inondation, le vol,…

Quelle est la différence entre assurance "tous risques" et assurance optionnelle ?

A l'acquisition ou au renouvellement de votre voiture, votre motocycle, votre camion ou votre auto - car, vous pouvez optez par une assurance complète dite "tous risques" ou d'une assurance partielle mais garantissant les conditions nécessaires préconisées par la loi.

En effet, l'assurance tous risques, bien qu'elle s'avère un peu coûteuse, elle demeure une solution de choix permettant un niveau de sécurité et de confort inédit. Elle permet en fait, de couvrir tous les frais liés aux éventuels dommages corporels et matériels, toute nature confondue (dégâts de collision, inondation, vol, incendie,..) émanant à la fois de la responsabilité du conducteur de la voiture ou de tierce personne.

L'assurance partielle par contre est optionnelle. Par laquelle, il est souscrit de base la responsabilité civile qui reste imposée par la loi et donne la possibilité de choisir les options d'indemnisation possible (vol, incendie,…). Bien évidemment, le coût évolue en fonction des options choisies.

D'une façon générale, les compagnies d'assurances proposent des tarifs variés et des formules de service après vente multiples. Le souscripteur aura le choix de négocier directement avec la compagnie d'assurance, avec les agents intermédiaires d'assurances ou également avec les courtiers d'assurances.

 

 

 

Laisser un commentaire
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article.